Let’s Fall in Love

Kevin Norwood & Caroline Mayer

Teaser

Interview

Aimer, c’est vivre avec les petites manies et les grandes névroses de l’autre.

Un spectacle à la fois drôle et touchant, où swing, jazz et émotions se mêlent pour célébrer l’amour dans tout ce qu’il a de magique, de chaotique et de merveilleusement humain.

Après tout, la vie, c’est apprendre à danser sur les fausses notes…
et à pardonner quand l’autre vous marche sur les pieds.

Un concert où l’amour chante, rit et se chamaille.

Plongez dans l’univers étincelant de Let’s Fall in Love, un spectacle musical inspiré de l’âge d’or de Broadway, porté par le duo complice de Caroline Mayer et Kevin Norwood. À travers des arrangements élégants signés Lionel Dandine, et soutenus par la rythmique raffinée de Sam Favreau et Cédrick Bec, ce concert rend hommage aux grandes plumes du jazz américain, de Cole Porter à Gershwin. Dans la lignée des classiques tels que Let’s Do It (Let’s Fall in Love) ou encore They Can’t Take That Away from Me, le spectacle explore les mille nuances de l’amour : ses élans passionnés, ses maladresses attendrissantes, ses désaccords pleins de swing. Le spectacle « Let’s fall in love » est une ode à l’amour dans toute sa vérité : lumineux, imprévisible, tendre… et parfois un peu bancal — mais toujours profondément humain. Une création chaleureuse, drôle et émouvante, où l’amour chante, rit et se chamaille. 🎤 Let’s Fall in Love a été présenté le 7 mai dernier lors de l’ouverture du Festival du Cavaillon Jazz festival, captivant le public par son mélange de swing, d’émotion et de complicité sur scène.

Caroline Mayer

Biographie

Née en Suède, Caroline Mayer est une chanteuse au parcours éclectique et profondément enraciné dans les arts de la scène. Très tôt repérée elle intègre la réputée Adolf Fredriks Musikklasser à Stockholm, avant de poursuivre sa formation en comédie musicale à The Bernstein School of Musical Theatre à Bologne, en Italie avec des roles dans les productions dans Sweeney Todd, Ragtime, Into the Woods, Parade jusqu’à se produire lors de la prestigieuse cérémonie du centenaire du London Palladium à Londres.

Au fil des années, Caroline s’oriente vers le jazz, un univers dans lequel elle trouve une liberté d’expression nouvelle. Naviguant entre la Suède et la France, elle multiplie les collaborations avec des musiciens renommés, et se produit sur des scènes variées, allant de clubs intimistes aux grands festivals, parmi lesquels : Stockholm Jazz Festival, Jazz en Touraine, Jazz sous les Châtaigniers, Festival Musical dans les Vignes, Jazz à Istres etc.

Son premier album, paru en 2018 et enregistré au studio La Buisson est un hommage vibrant à ses grandes influences : un voyage entre l’âge d’or du jazz et les classiques de la chanson française. En 2022, elle sort Everything Must Change, un disque introspectif né du silence du confinement, porté par un financement participatif et salué pour sa sensibilité et poésie.

Dates à venir.